Les leaders qui sont à la tête de Service aux Entreprises Padgett aujourd’hui ont suivi les pas du visionnaire Walter Padgett. 

Steve Rafsky, président du conseil et chef de la direction, a fait l’acquisition d’une franchise Padgett en 1993, mettant ainsi ses vingt ans d’expérience en comptabilité et finance au service de sa propre entreprise.  S. Rafsky et son épouse, Greta, ont grandi leur franchise jusqu’à ce que celle-ci devienne l’une des plus grandes au sein du réseau Padgett. Le succès ne s’est pas arrêté là. Après s’être joint à l’équipe de direction Padgett en 1997, S. Rafsky a été nommé président-directeur général en 2001.

Brian Austin, vice-président du conseil s’est joint à la société en 1987, jouant un rôle à plusieurs niveaux financiers et autres. Il a largement contribué au succès, plus particulièrement au Canada où il représente un important porte-parole des petites entreprises auprès des médias canadiens. Il est le principal dirigeant de Padgett Canada, et il aide activement les propriétaires de franchises à mieux réussir. 

Durant ses vingt années passées au sein de la société, Dan Sautner, vice-président du conseil d’administration, a joué un rôle instrumental qui a hissé Padgett en tête de peloton des compagnies offrant des services aux PME à travers toute l’Amérique du Nord.  Il a été choisi deux fois par Accounting Today comme l’une des « 100 personnes les plus influentes au sein de l’industrie ». Son approche créative a aidé Padgett à gagner à deux reprises la médaille d’or d’Accounting Today pour les réalisations en matière de service à la clientèle. 

Roger Harris, directeur général, fait partie de Service aux Entreprises Padgett depuis 30 ans. Après avoir dirigé la plus grande franchise au sein du réseau Padgett, il fait partie de la direction de la société depuis 1992.  Il a été à deux reprises président du conseil de l’Internal Revenue Advisory Council (des États-Unis), et il a été appelé à témoigner à plusieurs reprises devant la Chambre des représentants et le Sénat américains, et l’Internal Revenu Service (IRS).

Hal Canaan a fondé la société au Québec en 1991 et a veillé à son expansion et sa réussite. Il a aussi supervisé la francisation complète du système. De plus, il contribue activement à aider les franchisés à travers tout le Canada en route vers la croissance et de réussite.