Votre avantage concurrentiel – Notre soutien exhaustif

Si vous vous posez des questions ou si vous n’arrivez pas à résoudre un problème ou vous désirez parler à quelqu’un, décrochez simplement votre téléphone et appelez l’équipe de soutien Padgett. Nous sommes le fondement sur lequel vous pouvez vous fier dès le démarrage de votre cabinet. Vous avez également accès à une communauté de franchisés au sein de notre réseau d’une trentaine de cabinet au Québec, et plus de 400 en Amérique du Nord. Que vous ayez une simple question d’informatique ou une énigme fiscale complexe, l’équipe de soutien de Padgett sera prête à trouver des réponses et à vous fournir des solutions.

Les Services aux entreprises PadgettMC  offrent aux propriétaires de franchise un soutien inégalé dès le démarrage de votre entreprise :

Formation continue

Padgett fournit une formation professionnelle continue plusieurs fois par année, sans frais pour vous. Elle est conçue afin de vous garder à la fine pointe de votre domaine et un pas devant la concurrence. Dans le cadre de son programme de formation professionnelle continue, Padgett offre aux propriétaires de franchise l’occasion de perfectionner leurs connaissances, de se renseigner sur les nouveaux développements dans notre domaine, et de faire du réseautage entre eux lors des diverses réunions.

Système de soutien de Padgett

Nous offrons à nos franchisés un réseau entièrement intégré pour de l’assistance, des conseils et des renseignements. Pensez à notre personnel comme étant votre bureau d’appui, votre groupe de recherche et votre personnel de développement. Une autre façon dont Padgett appuie ses propriétaires de franchise, c’est en les écoutant. Grâce à un conseil consultatif composé de propriétaires de franchise, les idées et les opinions de tous se font entendre et sont présentées à l’équipe de soutien de Padgett à chaque trimestre.

Soutien en ligne

Padgett offre aux propriétaires de franchise un soutien Internet grâce à un site Web consacré à aider les propriétaires à recueillir des renseignements, à répondre aux questions, et à faire du réseautage entre eux. Vous aurez un accès de 24 heures par jour au site de ressources en ligne de Padgett – cela signifie qu’à tout moment, et n’importe quel jour, vous pouvez ouvrir une session pour trouver des conseils inestimables, des renseignements et un soutien pour votre entreprise. Ou encore, joignez vous à la collectivité des franchisés en ligne pour discuter d’idées avec d’autres propriétaires de franchises Padgett.

Marketing

Avec Padgett, vous avez un accès instantané à des outils de marketing qui vous aideront à attirer de nouveaux clients. De l’assistance pour vos plans de marketing, à des programmes de conception professionnelle mis à l’essai sur le terrain, aux auxiliaires de vente prêts à l’emploi, nous vous simplifierons la commercialisation de votre nouvelle entreprise Padgett.

Bulletins

Chaque mois, les propriétaires de franchise reçoivent deux bulletins. Le Padgett Express procure des nouvelles sur ce qui se passe chez Padgett. Le bulletin Solutions PME est fourni aux propriétaires de franchise afin de les aider à rester en contact permanent avec les clients. Solutions PME traite notamment des questions qui intéressent les professionnels dans le monde de la petite entreprise, tel les questions de fiscalité, de comptabilité, de la paie et d’autres qui peuvent avoirs des impacts sur l’entreprise de votre client.

Mises à jour et solutions technologiques

L’équipe de recherche et de développement de Padgett procure des mises à jour informatiques, de nouvelles méthodes de développement de la clientèle et des solutions pratiques à de nombreux problèmes quotidiens.